Lenny, Willy et Ilyes victorieux ce weekend

Samedi le cyclo cross de St Maurice se disputait sur un terrain boueux et glissant, nos coureurs se sont encore distingués de belle façon.

En Pupilles Ilyes Koriche prend le bouquet de la victoire. Chez les benjamins, Willy Roux prend de nouveau la 1ère place devant ses coéquipiers Loïs Martin 2ème et Maxime Girard 3ème.

En Minimes, Cyrian Merlin prend une belle 2ème place, Morgan Rivière termine 3ème et Louis Demarigny complète le bon score avec la 4ème place.

En cadet, Lenny Martinez s’adjuge la 1ère place aussi, Mathieu Mielle monte sur la 3ème marche du podium.

En junior le valeureux Damien Perrin se classe 3ème.

Le lendemain, Le traditionnel  cyclo cross du Père Noël à la Chapelle st Ursin affichait un très grand nombre de coureurs dans chaque catégorie. 8 coureurs du club étaient présents. En poussins sur 26 concurrents, Aaron Ducroux prend une belle 11ème place, Malone Labaume se classe 18ème.

En pupille, Melvin Labaume se classe 26ème et continue son apprentissage du cyclo cross.

En Benjamins 42 participants s’alignaient sur la ligne de départ, nos 2 coureurs willy Roux et Loïs Martin profitèrent d’un tour de piste pour remonter leurs adversaires et de virer dans les premiers. Après un demi tour Willy accéléra pour s’échapper en solitaire. Loïs se trouvait dans le trio des poursuivants. Willy s’adjuge une très belle victoire vu la concurrence. Loïs prend lui aussi une très belle place de 4ème !  

En minimes, 34 concurrents étaient au départ, après une course bien maîtrisée, Cyrian Merlin à son habitude remonta des adversaires pour terminer de belle façon 7ème. Morgan Rivière parti peut être un peu vite paya un peu ses efforts sur la fin et termine 21ème.

Enfin chez les seniors, notre « tatoué » Steeve Ducroux toujours en préparation pour les courses sur route se permet de faire un top 12 dans un peloton relevé. Bravo à tous nos cyclo crossman de faire briller nos couleurs même par ses temps hivernaux !

Merci à Géraldine pour toutes les belles photos prises dans les cyclo cross cet hiver !

Ce contenu a été publié dans club par CCVV. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *