Ce samedi reprise des activités des coureurs du club seniors et juniors avec un stage de cohésion organisé par Florent Moreau dans le cadre de son parcours universitaire. En effet, Florent avait convoqué 8 seniors et 3 juniors du club pour un stage sur toute la journée avec différentes activités. Le président Michel Fiévet et Raphaël Simonin étaient aussi présents aux côtés de Florent pour aider à cette organisation.

(la photo ci-dessus de gauche à droite, Damien Perrin, Steeve Ducroux, Sébastien Thierry, Quentin Champouret, Florent Moreau, Cédric Léger, Thomas Lesrale, Les frères  Davadant, Michel Fiévet, et Raphaël à la photo) Seront présents l’après midi Pascal Douet et Bastien.  Au matin, les coureurs équipés de leurs baskets partaient du club pour rejoindre en courant à pied le Spoon Center dans la zone industrielle de Challuy. les 6 km permirent aux coureurs de s’échauffer même si la pluie était de la partie.

En arrivant dans le centre sportif, Florent proposa à ses camarades des séances de gainage et d’autres exercices d’assouplissement.

Après 30 minutes d’exercices, le groupe se divisa en 2 pour former des équipes et pour participer à un match de foot-salle ou l’ambiance a été très animée notamment par Cédric, Tom et Sébastien

Après 1 heure de foot-salle, les coureurs se sont initiés à des activités telles que le padle. A l’approche de midi tout le groupe s’est restauré au centre sportif où les repas avaient été commandés par Florent les jours précédents. L’après midi fut consacré à un entrainement collectif cycliste. Vu les conditions atmosphériques, les coureurs décidèrent de faire une sortie d’une heure et demi dans les vallons de Chaulgnes. De retour au club, après une douche bien chaude et réconfortante et un petit goûter, Florent donna un dernier débriefing et les coureurs expérimentés donnèrent quelques conseils importants aux jeunes coureurs du club. Cette journée a été une belle réussite et félicitations à Florent pour son investissement à cette organisation. L’entraînement peut désormais commencer les mercredis et samedi à 13h30 au club.