Trois sur quatre le 8 mai à Colméry

Jeudi huit mai sur la commune de Colméry avait lieu les championnats départementaux , un  peloton d ‘une soixante d’unités s’élançait pour 82 ,5 kl  une température idéale ,nos coureurs empochaient  trois titres sur les quatre mis en jeux .

Cédric LEGER le seul licencié première catégorie dans le département est champion ,ce n ‘est pas de sa faute, si il est le seul . Les instances fédérales seraient bien inspirées de se pencher sur le problème des classifications en fin de saison et ne pas attendre le mois de juin pour étudier les cas des athlètes qui demandent une rétrogradation justifiée,   En tout il fallait être présent et finir la course .Bravo Cédric.

Quentin CHAMPOURET ,ne pouvait rien contre l ‘armada des premières catégories hors département , c ‘est donc une à course de marquage entre nivernais que l ‘on a assisté . Quentin confirme sa bonne forme et ses ambitions avec ce titre en deuxième catégorie .

Sylvain  ANGOT est troisième en troisième catégorie.Florent MOREAU quatrième nivernais ,Stéeve DUCROUX cinquième ,Sébastien THIERRY sixième.

Louis DAVADANT , Jules DAVADANT ,Alexis RETHY, réalisent le triplé en juniors et confirment également leurs bonnes dispositions actuelles, malgré une petite frayeur lors du protocole , lorsque le speaker dans un premier temps annonçait un classement erroné,et après vérification le bon classement était affiché.

 Stéphan DELZAIVE   vice champion en D1, Pascal DOUET troisième  Julien LARICHE est quatorzième .

Christian BOEUVE est sacré champion en D4.

Dans l ‘attente du départ.
Quentin surveille !
Cédric emmène un peloton .
Imprudence que ce bidon qui vole !
Cédric emmène le peloton
Encore Cédric devant !
Toujours Cédric avec Stéeve .
 Florent qui passe la ligne
Cédric relevé pour l ‘arrivée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *