Assemblée Générale 2022

Hier, le samedi 26 novembre, s’est tenue l’assemblée générale du club. Ce fut l’occasion pour tous les licenciés de se retrouver afin de faire le point sur une saison 2022, plus que florissante.

En effet, Michel, notre président, n’était pas peu fier d’évoquer, notamment, la soixantaine de victoires et les nombreux titres de champions de la Nièvre obtenus par ses coureurs cette année. Le bilan de cette saison est positif sur tous les points pour le CCVV. Monsieur Olivier SICOT, maire de Varennes-Vauzelles, qui nous faisait l’honneur de sa présence, salua le travail des bénévoles durant l’année passée et ne manqua pas d’assurer tout son soutien au club pour la saison à venir.

En 2023, le club poursuivra sur sa lancée puisque 24 nouveaux licenciés viennent rejoindre les rangs vauzelliens. Parmi les nombreuses épreuves déjà organisées par le CCVV, il faudra en compter une nouvelle en 2023 : le prix des Vendanges à Garchizy.

Une fois les plus jeunes récompensés et les modalités administratives effectuées, les licenciés ont pu se retrouver autour d’un vin d’honneur, histoire de clôturer chaleureusement cette assemblée.

Certain ont poursuivi la soirée à la pizzeria, le moment pour eux de se remémorer les meilleurs souvenirs de 2022 tout en ayant le regard déjà tourné vers la saison suivante !

Retour en images sur la soirée :