Italie: Alexandre Charlet, qui vient de déménager à Nice, courrait ce week-end en Italie avec l’équipe de Nice. Acteur de la course, il parvient à rattraper les échappés et à emmener son sprinter. Ce dernier remporte l’épreuve et c’est donc une belle victoire collective que les jeunes ont étaient chercher.
La Guerche: Dylan Niquet s’empare de la 6eme place et se classe par la même occasion 1er junior.
Autriche: Pierre Ruffaut courrait à l’Obersterreich Junioren Rundfarth qui se disputait sur trois étapes. Coincé par une chute dans la première étape, il perd toute chance de victoire au général. Lors de la deuxième étape, le parcours difficile éparpille les concurrents et pierre ne peut suivre le rythme. Enfin, lors de la troisième étapes, Pierre fait un gros travail pour replacer et emmener Antoine Barre au sprint. Ce dernier se fait serrer dans le dernier virage et ne parvient pas à se placer. Cette expérience à pu lui montrer le niveau international juniors.
Cosne: Florian Raymond s’empare de la 2eme place. Johann Grimaud termine quant à lui 3eme. Jerome Kolovratek et Nicolas Simonin termine respectivement 4eme et 7eme. Jade Marion, qui a couru avec les cadets se classe 13eme. Chez les minimes, Tanguy Quéré s’empare une nouvelle fois de la 3eme place. Raphael Lavarenne termine 4eme.