1,2,3… Victoires à Brinon/Beuvron !

brinon 1Au prix de Brinon s/ Beuvron, les jeunes coureurs du CCVV ont fait briller le maillot du Club. En poussin, Clémence Langumier termine 4ème. Dans la catégorie Pupilles, belle victoire pour Cyrian Merlin. De la même façon en benjamin, Quentin Langumier sur sa lancée des championnat remporte l’épreuve. Thomas Velars prend la 10ème place. En minimes, Damien Perrin s’adjuge une 8ème place méritante. Dans la catégorie des cadets, 1ère victoire de Raphaël Lavarenne, Victor Garin termine 4ème, Tanguy Quéré 5ème, Nelson Alamélama 6ème et Tanguy Augrandenis 7ème. Encore bravo pour cette belle course d’équipe et les très beaux résultats de l’école de vélo !!

Nos « plus grands » ont aussi fait briller le maillot ; Dylan Niquet en grande forme en ce moment termine 5ème à Avernes dans l’Allier. Il se fait rejoindre seulement à 300 mètres de l’arrivée après une échappée solitaire dans les 2 derniers tours. A la même épreuve, André Bau termine 7ème. Johann Grimaud et Quentin Champouret termine dans le peloton.

Au prix de Germigny dans l’Yonne, Jade Marion de retour à la compétition s’octroie une très prometteuse 10ème place dans la catégorie des Pass’cyclisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *