Beaux résultats au cyclo cross du Val d’Auron à Bourges

    Ce samedi se disputait le cyclo cross de Bourges à la base nautique du plan d’eau du Val d’Auron. Sous un ciel clément, un grand nombre de coureurs étaient inscrits dans toutes les catégories. La course cadet était même une sélection de la région centre pour la coupe de France. Dans la catégorie poussin, Aaron Ducroux était le seul représentant du club, il termine 10ème sur 15 participants

En pupilles Clément Chyra se classe 14ème de la compétition.

En benjamin, les concurrents étaient nombreux, pas moins de 32 coureurs sur la ligne. Dans ce plateau relevé, le benjamin 1ère année Willy Roux confirme son excellente forme et monte sur la 3ème marche du podium, Clémence Langumier prend une belle 19ème place et Hugo Gibbons-Fiévet se classe 24ème.

 

 

 

 

 

 

En minimes, forte participation aussi avec 30 concurrents sur la ligne, Cyrian Merlin rentre dans le top 10 avec une belle 8ème place, Morgan Rivière en progrès tous les dimanches arrive pas loin de son coéquipier en se classant 11ème. Louis Demarigny termine à la 21ème place avec son VTT.                                                           

En cadet, le plateau était très rélevé, tous les coureurs de la région Centre étaient présents . En effet cette compétition était support de sélection pour la coupe de France. Lenny Martinez remonta un à un ses adversaires pour s’adjuger une excellente 3ème place. Quentin Langumier victime d’un saut de chaîne au départ remonta aussi et termine à une belle 10ème place. Mathieu Mielle se classe à une honorable 22ème place.

Enfin dans la catégorie senior, Thomas Lerasle le capitaine du CCVV se place à une très belle 7ème place, son coéquipier Steeve Ducroux se classe 21ème et « peaufine » sa préparation route 2018

Ce contenu a été publié dans club par CCVV. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *