Cinq victoires ce week-end

Ainay le Château :Lenny  MARTINEZ s’impose sur un terrain boueux ce qui  lui fait deux victoires ce week-end

Benjamins  Willy ROUX quatrième en benjamins Paul MOREAU ....

____________________________________________________________

Dimanche grande première à Chatillon en Bazois une partie du circuit dans les allées du parc du Château rendue très difficile due au fait de la pluie et du passage de toutes les catégories a contribué à faire la sélection car il était impossible de doubler dans cette partie .Tous les coureurs ont néanmoins apprécié cette nouvelle épreuve,  malheureusement disputée sous une pluie continuelle et parfois de violents orages lors de la course des minimes .

Pré-licenciés : Robin GIBBONS/FIEVET est premier 

Poussins :.Aaron DUCROUX troisième

Pupilles :Belle course de Ilyés KORICHE deuxième , Clément CHYRA troisième, Quentin ANQUETIL quatrième.

nos trois pupilles ensemble pour la deuxième place

Benjamins :on a assisté à une course où la lutte pour les accessits fut indécise jus qu à l ‘arrivée Loïs MARTIN ayant pris le large dés le départ il sut gérer  cet avantage jusqu’au bout. Maxime GIRARD finit à quelques secondes en ayant su repousser les assauts d ‘un Florian AUROUX très en jambes, Clémence LANGUMIER quatrième et Hugo GIBBONS/FIEVET cinquième complète le très bon comportement dans cette catégorie avec quatre CCVV dans les cinq premiers.

deuxième passage le peloton sous l ‘impulsion des vauzelliens      s ‘étire .

Minimes : peut-être la course la plus éprouvante ,dès le départ un violent orage s ‘est déclenché pendant pratiquement toute l ‘épreuve Cyrian MERLIN très attentif est parvenu à se glisser entre les deux favoris venus du Creusot il  termine second Clément IVARD est quatrième Kylian GAUTHEROT/POLLOSSE cinquième, Nicolas PERRIN septième.

Cyrian dans la tenaille Creusotine

cadets : revanchard suite à sa déconvenue de la veille Quentin LANGUMIER n ‘a pas fait dans le détail parti dés le coup de sifflet il termine avec près  de deux minutes d ‘avance sur son pote Mathis , Mathieu MIELLE dans un bon jour poursuit sa progression il est quatrième.

Mathieu aux planches très bien

Juniors: Damien PERRIN bien placé victime d’ un silex doit laisser filer, il sera classé troisième.

Toutes catégories:Thomas LERASLE  a du changer plusieurs fois de monture suite à des crevaisons il prend quand même la cinquième place. attente de résultats pour les autres

 

Alors aujourd’hui je me suis bien amusé

Moi aussi super !!!

__________________________________________________________ 

Cours les Barres

Samedi : sur le traditionnel circuit de Cours les Barres ,nos jeunes ont encore une fois brillé. Les coureurs ont évolué pour la première fois de la saison sous la pluie et par conséquence il a fallu s ‘adapter au terrain gras ce qui ne fut pas facile pour tout le monde .

En Pré-licenciés : pour une fois Robin GIBBONS /FIEVET n ‘était pas seul au monde il prend une belle deuxième place après être parti en tête.

Poussins :Aaron DUCROUX  : en gros progrès est sur le podium troisième.

Benjamins : victoire pour Loïs MARTIN sur un circuit très boueux et difficile ,Maxime GIRARD à quelques encablures troisième un peu plus loin on trouve Hugo GIBBONS/FIEVET onzième qui devance Clémence LANGUMIER  douzième et Arsène GARNIER pour sa première course est  dix septième .

Clémence et Hugo ont fait la course ensemble finalement Hugo prendra le meilleur

Chute au passage du gué pour Loïs qui conservera quand  même la tête.

Arséne pour son baptême du feu était un peu en retrait.

Maxime à la relance

Minimes :Cyrian MERLIN accroche une  nouvelle fois le podium troisième tandis que Morgan RIVIERE à nouveau victime d ‘ennuis mécaniques est dixième Louis DEMARIGNY treizième.

Cadets :  Nouvelle victoire pour Lenny MARTINEZ, Quentin LANGUMIER a fait l ‘élastique mais n ‘a jamais pu remonter la tête de course il termine quatrième.

juniors : à nouveau belle satisfaction pour Valentin CHARRETTE qui termine troisième .

Toutes catégories: Thomas LERASLE semble abonné à la cinquième place ,Florent MOREAU est dixhuitième, Bastien BORDET dixneuvième ,Steeve DUCROUX vingt et un nième.

 

Florent gelé

à

Bastien alias BaBa nouveau licencié

allez Stéeve on s ‘occupe des petits !!!

Tom soigne son style

Ce contenu a été publié dans club par CCVV. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *