Ainay le Château :Lenny MARTINEZ s’impose sur un terrain boueux ce qui lui fait deux victoires ce week-end
Benjamins Willy ROUX quatrième en benjamins Paul MOREAU ....
____________________________________________________________
Dimanche grande première à Chatillon en Bazois une partie du circuit dans les allées du parc du Château rendue très difficile due au fait de la pluie et du passage de toutes les catégories a contribué à faire la sélection car il était impossible de doubler dans cette partie .Tous les coureurs ont néanmoins apprécié cette nouvelle épreuve, malheureusement disputée sous une pluie continuelle et parfois de violents orages lors de la course des minimes .
Pré-licenciés : Robin GIBBONS/FIEVET est premier
Poussins :.Aaron DUCROUX troisième
Pupilles :Belle course de Ilyés KORICHE deuxième , Clément CHYRA troisième, Quentin ANQUETIL quatrième.

Benjamins :on a assisté à une course où la lutte pour les accessits fut indécise jus qu à l ‘arrivée Loïs MARTIN ayant pris le large dés le départ il sut gérer cet avantage jusqu’au bout. Maxime GIRARD finit à quelques secondes en ayant su repousser les assauts d ‘un Florian AUROUX très en jambes, Clémence LANGUMIER quatrième et Hugo GIBBONS/FIEVET cinquième complète le très bon comportement dans cette catégorie avec quatre CCVV dans les cinq premiers.

Minimes : peut-être la course la plus éprouvante ,dès le départ un violent orage s ‘est déclenché pendant pratiquement toute l ‘épreuve Cyrian MERLIN très attentif est parvenu à se glisser entre les deux favoris venus du Creusot il termine second Clément IVARD est quatrième Kylian GAUTHEROT/POLLOSSE cinquième, Nicolas PERRIN septième.

cadets : revanchard suite à sa déconvenue de la veille Quentin LANGUMIER n ‘a pas fait dans le détail parti dés le coup de sifflet il termine avec près de deux minutes d ‘avance sur son pote Mathis , Mathieu MIELLE dans un bon jour poursuit sa progression il est quatrième.

Juniors: Damien PERRIN bien placé victime d’ un silex doit laisser filer, il sera classé troisième.
Toutes catégories:Thomas LERASLE a du changer plusieurs fois de monture suite à des crevaisons il prend quand même la cinquième place. attente de résultats pour les autres


__________________________________________________________
Cours les Barres
Samedi : sur le traditionnel circuit de Cours les Barres ,nos jeunes ont encore une fois brillé. Les coureurs ont évolué pour la première fois de la saison sous la pluie et par conséquence il a fallu s ‘adapter au terrain gras ce qui ne fut pas facile pour tout le monde .
En Pré-licenciés : pour une fois Robin GIBBONS /FIEVET n ‘était pas seul au monde il prend une belle deuxième place après être parti en tête.
Poussins :Aaron DUCROUX : en gros progrès est sur le podium troisième.
Benjamins : victoire pour Loïs MARTIN sur un circuit très boueux et difficile ,Maxime GIRARD à quelques encablures troisième un peu plus loin on trouve Hugo GIBBONS/FIEVET onzième qui devance Clémence LANGUMIER douzième et Arsène GARNIER pour sa première course est dix septième .




Minimes :Cyrian MERLIN accroche une nouvelle fois le podium troisième tandis que Morgan RIVIERE à nouveau victime d ‘ennuis mécaniques est dixième Louis DEMARIGNY treizième.
Cadets : Nouvelle victoire pour Lenny MARTINEZ, Quentin LANGUMIER a fait l ‘élastique mais n ‘a jamais pu remonter la tête de course il termine quatrième.
juniors : à nouveau belle satisfaction pour Valentin CHARRETTE qui termine troisième .
Toutes catégories: Thomas LERASLE semble abonné à la cinquième place ,Florent MOREAU est dixhuitième, Bastien BORDET dixneuvième ,Steeve DUCROUX vingt et un nième.



