Pesselières : la famille Ducroux en évidence

 Ce dimanche à Pesselières avait lieu le prix de la Saint lapin organisé par la 4S Saint-Satur ,les excellentes conditions météorologiques ont évidemment incité de nombreux concurrents  toutes catégories à participé à cette épreuve .

Pré-licenciés : victoire pour Stan DUCROUX 

Stan heureux

Poussins :   Aaron DUCROUX  au terme d’une très belle course se classe cinquième il y avait dix huit partants.

Aaron heureux

Pupilles : Quentin ANQUETIL dixième commence à prendre le rythme de la catégorie vingt deux partants.Benjamins : Loïs MARTIN treizième et Willy ROUX dix septième ,vingt huit partants.

Minimes : arrivée à quinze pour la première place ,Charles DAVADANT est septième , Clément IVART qui s ‘est beaucoup dépensé douzième, Kylian GAUTHEROT/POLLOSSE  treizième ,Cyrian MERLIN trop en dedans est quinzième , Morgan RIVIERE dix neuvième.

3 catégorie:  après sa belle cinquième place joint au téléphone Steeve DUCROUX nous livre ses impressions :une soixantaine de coureurs de 3è caté étaient au départ de ce prix de la St lapin , avec une attaque au baissé du drapeau qui a vu une bonne dizaine de coureurs s’isoler en tête . Derrière la pourchasse dont je fais parti met du temps à s’organiser . Mais le circuit usant et totalement à découvert permettra de faire la sélection. Au premier quart de course je rejoins la tête avec un bon groupe mais les attaques successives verront un groupe de 7 baroudeurs et moi prendre le commandement pour aller jusqu’au bout et c’est dans la dernière bosse que 2 coureurs partent pour se disputer la victoire alors que moi je finis 5è à quelques longueurs payant mes efforts de début de course. Un beau dimanche de course pour les Ducroux et pour le CCVV. Sébastien Thierry dû abandonner… Et Sylvain Angot termine dans le peloton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *