Le dimanche 19 aout avait lieu la cyclo-sportive qui porte le nom de notre président d’honneur. Cette cyclosportive présente deux parcours: la Jeff avec 103km (où 4 coureurs ont représenté le club) et la Jean-François Bernard avec 142km.

Notre président d’honneur au départ de l’épreuve.

Sur la Jeff, où le plateau était relativement élevé cette année, Steeve Ducroux vient prendre une très belle 5ème place et confirme sa bonne forme du moment et nous espérons qu’il pourra concrétiser durant cette fin de saison. Tom Lerasle prend lui une 25ème place tandis qu’un peu plus loin nous retrouvons Seb Thierry et Didier Dervillers aux 52ème et 60ème places.

D’autres coureurs du club étaient alignés sur cette course mais en représentants d’autres associations: Sur la Jean-François Bernard, Quentin Champouret qui représentait l’association Team Iléo 58 prend la 30ème place. Sur la Jeff, Florent Moreau et Yves Dufour qui représentaient également le Team Iléo 58 ce sont classés respectivement 8ème et 48ème. Enfin Louis Davadant a lui couru avec son maillot du club organisateur de l’épreuve auquel il est rattaché et prend la 32ème place. Enfin dans la catégorie jeune Charles Davadant est deuxième et Morgan Riviere quatrième.