Le dimanche 5 aout se déroulait le prix de la Borne (18), course avec régulièrement un gros plateau en 3 et junior: Steeve termine au sein du peloton, il était le seul représentant du CCVV.

Lundi 6 août avait lieu la course d’Etais la Sauvin (89, 2-3-J) sous la canicule et où trois coureurs du club se sont alignés. Avec cette chaleur infernale Quentin, Florent et Louis n’ont pas pu faire mieux que 15, 17 et 19ème. Par la suite le mercredi 15 aout Steeve Ducroux s’est rendu dans l’Yonne pour disputer le 72ème prix de St Martin des Champs où il prend une excellente 12ème place sur cette course réservé au 2ème-3ème catégorie et Junior.

Le lendemain (jeudi 16 aout) avait lieu le Grand Prix de La Machine en élite (1-2), sur cette course très difficile remportée par un vainqueur d’étape du TNM cette année (Karl-Patrick Lauk) Quentin, prend une honorable 30ème place.

Samedi 18 aout, se disputait le Grand Prix de Villapourçon en 1-2-3-J où seuls deux coureurs sont venus se frotter à ce qu’il se fait de meilleur au niveau amateur français. Sur 40 coureurs alignés au départ 35 étaient en première catégorie, malgré cela Florent vient prendre une 31ème place et est 2ème de sa catégorie tandis que Quentin prend lui la 33ème place.